FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! love out of lust 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. love out of lust 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

love out of lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:32

    love out of lust 2881221524
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:32

    love out of lust 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:33

    mangez-moi mangez-moi love out of lust 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4470

love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:10

bonsoir. love out of lust 3265981769 love out of lust 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:21

    graouh love out of lust 3265981769
    Des idées ou je me brainstorme ? (et je garanti pas la normalité les résultats love out of lust 3971413892 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:22

t'as d'belles lèvres tu sais ? love out of lust 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:27

    et toi de beaux abdos love out of lust 3637433308 *ovaries explosion*
    une idée en tête, ou je cherche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:59

Je viens d'aller lire ta fiche, et une petite idée m'est venue à l'esprit. love out of lust 3637433308 Rien de grandiose, mais c'est un début. Je me suis qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée.
Noah ne s'intéresse pas aux journaux peoples, ou du moins, seulement quand il mets le pied dans une salle d'attente. Du coup, Koton et son apparence, il ne la connaît pas. Par contre, grâce à son métier de projectionniste, sa mémoire, et sa passion pour les films, il connait l'artiste. Il connait cette Koton qui a tourné dans un film, et dont il a apprécié la performance. Du coup, je me suis dit que lors de cette fameuse soirée, il aurait pu venir la voir, la questionner sur ses projets, à si elle préparait un nouveau film, ex-cetera. Après, à toi de voir comment elle aurait pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:16

    aha, ben je pense qu'elle aurait très mal réagi. Déjà, s'il l'a accostée en soirée, elle était forcément dans un sale état. Ensuite, elle aurait put prendre ce genre de question comme des moqueries, et s'énerver. Elle serait passée de son air euphorique à une expression glaciale, pour au final l'insulter. Et ça me donne d'ailleurs une idée. Comme Noah n'est sans doute pas du genre à être revenu la voir après ça, il faut autre chose pour les lier. Durant leur dispute, elle aurait donc pu le traiter "de petit anonyme minable", et comme elle est violente et qu'elle n'a aucun respect pour les projectionnistes et autres véritables travailleurs, elle aurait pu le frapper, voir même le blesser malencontreusement (en l'écorchant avec le bout d'un bracelet de diamants ou en le tapant avec une bouteille Arrow ). Après, est-ce qu'il aurait porté plainte ? love out of lust 3637433308 Mon dieu cette idée est trop bizarre, je suis désolée love out of lust 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:29

Cette idée n'est pas trop bizarre ! J'adore love out of lust 3265981769
Donc, j'aime bien le fait qu'elle lui explose une bouteille sur le crâne, et boum ! Après, petite blessure, rien de trop méchant. Noah restera calme, parce qu'il lui en faut plus pour le faire crier. Par contre, il ne portera pas plainte contre elle puisqu’il n'aime pas se créer des problèmes, et se compliquer la vie, par la même occasion. Du coup, faut qu'ils se revoient sur un autre événement !
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:46

    Maso ? love out of lust 3265981769
    Aha, c'est décidé, j'adore Noah xD Ben je vois bien Koton être "hantée" par ses questions, commencer à réaliser qu'il ne se moquait pas d'elle, qu'il s'intéressait vraiment à ce qu'elle faisait et n'était pas comme tous les gens autour d'elle, à se nourrir de ses problèmes. Ça l'aurait touchée (d'autant plus qu'elle cherche à ignorer le vide sidéral qui représente sa carrière et les difficultés qu'elle a à décrocher un rôle). Elle aurait très bien pu lui envoyer une carte d'excuses (genre "désolée de t'avoir cassé une bouteille sur la tête, bisous" Arrow ). Et dans cette carte, elle le convierait à rencontrer un réalisateur acclamé par les critiques qui serait son ami (un réalisateur borderline donc.), en dinant avec elle et lui. C'est une proposition très étrange, mais c'est tout à fait son style, elle est stone la moitié du temps et réfléchit bizarrement de toute manière love out of lust 3971413892 . Mais je pas s'il accepterait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:33

Probablement un peu love out of lust 3637433308
Chouette idée. Noah est rancunier, mais réfléchi - parfois. Du coup, oui, il acceptera par simple envie d'en découvrir davantage sur elle, et la raison de son geste. C'est pas dans ses habitudes de poser des questions sur ceux qui l'entourent mais ça pourrait être sympathique. Puis du coup, on s'arrête à ce repas, qu'on pourra faire en RP. Ou tu préfères qu'on dise qu'il a déjà eu lieu, et donc qu'on approfondisse encore ? Comme, suite à ce dîner à trois, elle aurait compris qu'il est diffèrent, et qu'elle devrait tenter de remonter d'la pente pour reprendre confiance en elle, truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:38

    Ça me plait love out of lust 2984236790 ce smiley me fait trop peur Arrow
    Ben je pense que l'exploiter en rp est une bonne idée, et ça nous aidera à définir la relation, enfin si ça te va ? I love you Fais moi signe quand t'es dispo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:41

Ce smiley est trop craquant love out of lust 2984236790
Si tu as le temps pour commencer, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:46

    J'aimerais qu'on me regarde comme ça un jour Arrow
    J'ai le temps, je t'enverrai l'adresse par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:50

Si c'est un inconnu, ça doit être flippant love out of lust 2984236790
et merci beaucoup ! je te revaudrai ça love out of lust 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



love out of lust Empty
MessageSujet: Re: love out of lust love out of lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

love out of lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ READ MY LIPS. :: ★ WANT YOUR LOVE SO BAD.-
Sauter vers: