FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! SOMERHALDER ★ give your heart a break. 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

SOMERHALDER ★ give your heart a break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5180


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:19

SOMERHALDER ★ give your heart a break. Tumblr_lyl3r3AMjV1r8rx02o1_500


NOM(S) ◇ Hewiit-Chase, on a la classe, ou on l'a pas. PRÉNOM(S) ◇ Julian Andrea, autant bien continuer. ÂGE ◇ Trente ans tous ronds. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ Monsieur a vu le jour à New York, un trois janvier, et plus New Yorkais que lui n'existe pas. STATUT ◇ Célibataire, mais on lui donne une réputation de coureur de jupons, ce qu'il est. Sa dernière conquête serait Baybee, la sulfureuse blonde. OCCUPATION ◇ Le producteur le plus en vogue en ce moment : si vous voulez réussir, c'est de son côté qu'il faut voir. GROUPE ◇ We own it to you. AVATAR ◇ ian ORGASMIQUE somerhalder.

I want you to remember me


★ Julian est l'un de ces garçons que l'on pourrait qualifier de garçons des rues. En effet, très tôt, il a perdu sa mère, le seul parent qu'il lui restait, pour se retrouver dans un orphelinat new-yorkais. Et dans ce genre d'endroit, il faut savoir se vendre, encore et toujours.

★ Étant déjà très doué pour ce genre de choses, à l'âge de cinq ans, il a trouvé un foyer. Deux avocats, bien mis sur eux, bien placés dans la société, et bien entendu, riches au pas possible. Ils n'étaient pas souvent présents pour les anniversaires, les moments importants dans la vie d'un jeune homme, mais avec le temps, on s'y fait, on se fait à tout.

★ Pour s'occuper, et narguer ses nourrices, Julian n'a pas hésité à retourner voir ses amis de l'orphelinat, et combien de fois l'a-t-on retrouvé au poste de police. Dieu merci, son insolente chance ne l'a toujours pas quitté, et "Papa" le sauvait la mise. Tout en le réprimandant bien entendu, mais lorsqu'on est rebelle et malin comme Julian, rien ne peut vous effrayer.

★ À l'âge de vingt ans, il a tout plaqué, avec l'argent qui lui revenait de droit, et a foncé à Los Angeles. Il voulait devenir producteur depuis bientôt trois ans, et une idée quitte rarement son cerveau. Et à force de lutte, de cran qui coulait dans ses veines, il a réussi à se faire une place.

★ Maintenant, à Hollywood, on ne jure que par lui. Si on veut réussir, il vaut mieux le connaître. Il gravit les marches, petit à petit, mais s'en sort très bien, comme d'habitude. Sa dernière trouvaille ? Baybee Monroe. Avec un patronyme et des formes pareilles, la demoiselle ne pouvait que réussir. Elle est maintenant dans la ligne de mire des réalisateurs, qui se l'arrachent pour leurs nouveaux films. Julian en est très fier, et garde une main sur elle, bien placée.


Go on and try to tear me down


SOMERHALDER ★ give your heart a break. Tumblr_lb5lsdq5rt...rfo1_500-22ceeb2
◇ oh come on, look at her, she's so amazing, isn't she ?

Alors alors Blondie, comme ça on avance vite pour ne pas me croiser ? S'arrêtant brusquement, Baybee sentit le monde autour d'elle tourner. Juste derrière elle se tenait la vipère de ce milieu, celui qui plongeait tête baissée dans une flaque sans se soucier des autres : en somme, celui qui réussissait le mieux. Elle se retourna donc juste à temps pour le voir s'avancer, se sentir heureux de pouvoir dépasser les autres non seulement d'une tête, mais également d'une épaisseur de porte-feuille. Lâche-moi Julian, je ne suis pas ton petit chien. Baybee en avait vraiment assez. Certes il l'avait aidée, certes ils avaient pris du bon temps ensemble, mais ce temps était révolu. Elle n'était pas de ces petites poupées que l'on pouvait prendre, utiliser, et finalement ranger pour les ressortir lorsque l'on avait besoin. Non, elle valait beaucoup mieux que cela, et elle ne voulait plus entrer dans sa ligne de mire. Cependant, c'était sans compter la détermination du producteur rottweiler. Il lui prit le bras, la rapprochant ainsi de lui, et eut l'un de ses énièmes sourires manipulateurs. Au creux de son oreille, et alors qu'il laissait son doigt glisser le long de l'échine de son dos, il entreprit de lui raconter ce qui gisait sur son cœur de pierre. Oh non ma chérie, tu es bien plus que ça. Il marqua une courte pause, en profitant pour la retourner face aux journalistes qui les attendaient hors de cet immeuble. Tu vois tous ces gens ? Ils viennent pour toi, parce que je le leur ai demandé. Je t'ai faite Baybee, ne l'oublie pas. Tu dois m'être reconnaissant. C'est qu'il arriverait presque à l'effrayer ce débile. Il avait l'air tellement sérieux, sûr de lui, inébranlable. Et ce magnifique corps, là, sous mes doigts, crois-moi que tout mon être s'en souvient comme si c'était hier. Il jouait avec ses nerfs. Du chantage ? Oui, probablement qu'il en faisait un peu beaucoup, mais avant tout, il faisait son job de producteur. Elle était sous son nom, portait son étiquette, et devait vendre, se vendre au public. Elle passa donc son bras sous le sien, tenta de sourire timidement, et s'aventura auprès des photographes. Une relation étrange unie donc nos deux protagonistes. Ils avaient besoin l'un de l'autre, mais se détruisaient en même temps. Julian sait très bien que Baybee est "en couple", et que ce genre de pensées sont interdites professionnellement et moralement, mais il s'en contrefiche. Il exerce déjà un métier de corrompu, et sa place aux Enfers lui a certainement déjà réservée. À eux deux cependant de canaliser tout ça, parce que du côté des médias, on jase déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5180


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:14

★ elle est pas méchante
mais qu'est-ce qu'elle est chiante (a)

Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouve que Julian colle parfaitement au personnage, mais libre à vous de le changer, tout en gardant en tête qu'elle est New Yorkais ce petiot. I love you Ian n'est pas réellement modifiable, à part pour Ed Westwick, les deux seuls à qui je ferais des trucs pas trop, enfin bref. (a) SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3265981769 Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3525840331 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3265981769, et si vous prenez mon Julian, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3265981769 SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Julian Hewiit-Chase

Julian Hewiit-Chase


★ STRIKE THE POSE : 10
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455

SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:57

J'ai littéralement craqué SOMERHALDER ★ give your heart a break. 388342071
je veux ma fontaine de chocolat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5180


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:58

OOOOH ! SOMERHALDER ★ give your heart a break. 388342071 SOMERHALDER ★ give your heart a break. 1347536052 SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3978643748

MERCIII SOMERHALDER ★ give your heart a break. 822774045
Et je te la donne de suite, sans problème SOMERHALDER ★ give your heart a break. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Julian Hewiit-Chase

Julian Hewiit-Chase


★ STRIKE THE POSE : 10
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455

SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:03

I love you


Par contre, je pars demain pour trois jours où je pourrai pas me connecter. Je peux faire ma fiche aujourd'
hui sans problème, mais si ça pose problème que je parte déjà demain, je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5180


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:04

SOMERHALDER ★ give your heart a break. 388342071

Oh non, pas de soucis, je comprends. I love you
J'attendrai tranquillement ton retour. SOMERHALDER ★ give your heart a break. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Julian Hewiit-Chase

Julian Hewiit-Chase


★ STRIKE THE POSE : 10
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455

SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:06

Meerci beaucoup I love you SOMERHALDER ★ give your heart a break. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5180


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:07

SOMERHALDER ★ give your heart a break. 388342071 SOMERHALDER ★ give your heart a break. 744883311

Si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Julian Hewiit-Chase

Julian Hewiit-Chase


★ STRIKE THE POSE : 10
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4455

SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:42

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SOMERHALDER ★ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ★ give your heart a break. SOMERHALDER ★ give your heart a break. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOMERHALDER ★ give your heart a break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ MY HEART'S A STEREO.-
Sauter vers: