FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5169

PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. Empty
MessageSujet: PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:03

PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. Tumblr_ltu9cslZrk1qc17ifo1_500


NOM(S) ◇ monroe. PRÉNOM(S) ◇ Wren, prénom que ses parents ont choisi pour le jeune homme. ÂGE ◇ vingt-deux ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ Wren est né au Texas, un certain six décembre. STATUT ◇ célibataire même s'il est encore amoureux de son ex. L'amour que des problèmes. mais ces derniers il a plus la réputation d'un briseur de cœurs. OCCUPATION ◇ Wren est le nouveau mannequin que tous les créateurs rêvent d'avoir pour le défilé. GROUPE ◇ I wanna be like you. AVATAR ◇ alex FAITCHAUDICI pettyfer

I want you to remember me



★ Wren est né au Texas, il est le dernier de la famille Monroe. Il a une grande sœur répondant au doux prénom de Baybee. Les deux jeunes Monroe sont très proches, un lien fraternel inébranlable. Rien ne peut les séparer. (pour plus de détail sur son enfance contacter Baybee.)

★ Niveau caractère, le jeune homme est : drôle, fidèle, intelligent, malin, responsable, dragueur, têtu, sur de lui, doux, sociable, réaliste, protecteur, perfectionniste, altruiste, ambitieux, mystérieux, impatient, lunatique.

★ Lorsque Baybee a eu des problèmes avec la drogue, Wren a tenté de sauver sa sœur en se faisant prendre avec les sachets de drogue. Il n'a jamais dénoncé Baybee, lors de la découverte de ces sachets. Wren a décidé de porter le chapeau. Cependant ce petit mensonge a eu de graves conséquences sur son couple. Il savait qu'il risquer de perdre son amour d'enfance, s'il prenait la place de sa sœur.

★ Entre Wren et Jazmin, c'est une amitié qui remonte depuis les couches culottes. Comme tous les gamins de son âge, il embêtait les petites filles, et sa tête de turc à l'époque c'était Jazmin. Mais malheureusement pour lui la fillette avait déjà un sacré caractère. C'est à ce moment là que les deux ont commencé à devenir amis. Ils ont grandi ensemble, partageant tout et surtout faisant les 400 coups ensemble. Une amitié forte et solide qui s'est transformée petit à petit en amour. Ce n'est qu'a la fin de leur année de terminale qu'ils décident de se mettre ensemble. Ils sont restés ensemble pendant 4 ans, jusqu'à ce que cette histoire de drogue les sépare.

★ Aujourd'hui Wren a suivi Baybee et Jazmin à Hollywood. D'une part pour embêter sa souer chérie, et de l'autre pour tenter de reconquérir son ex. Ce qu'il faut savoir, Wren n'est pas un fan de ce monde de paillettes, et de flash. Mais, Wren s'est lancé tenter par tout ça, lorsqu'un agent l'a remarqué pour devenir mannequin. Il a une belle gueule et il a un corps que de nombreuses femmes se damneraient pour toucher. Wren est devenu LE mannequin à avoir pour ses défilés, et shoots. Mais parfois le monde du mannequinat a ses démons. Le jeune homme est plus sur les couvertures de la presse à scandale que sur les podiums.


Go on and try to tear me down


PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. Tumblr_lwzs1snfYk1qdncawo1_500
◇ you're not that easy to forget.

Tu l’aimes vraiment ? Un hoquet de surprises fila entre mes lèvres, tandis que j’avais lâché dans la précipitation mon matériel de coiffure. Mes yeux se posèrent sur Wren, qui s’était appuyé, d’un air nonchalant, contre l’encadrement de ma porte. Depuis notre arrivée à Hollywood, nous n’avions guère parlé de ce qui s’était passé entre nous. Lui et moi, nous nous contentions des simples règles de courtoisie, nous agissions comme des amis, pour ne pas créer une certaine tension dans l’appartement. Une manière aussi pour que Baybee, ne soit pas l’arbitre de nos querelles. Pourquoi cette question ? Demandais-je légèrement surprise par son intérêt soudain pour ma relation avec Nathaniel. Depuis que cette histoire avait fait la une des magazines, Wren n’avait jamais montré une quelconque importance à tout ceci. Je m’étais même demandé s’il ne ressentait vraiment plus rien à mon égard. J’avais espéré l’espace de quelques secondes, qu’il réagisse mais mes espoirs tombèrent rapidement à l’eau ce jour là. Un sourire en coin se dessina sur son visage.Répondre par une autre question, ce n’est pas vraiment une réponse. Et puis nous sommes amis non ? C’est ce que les amis font, discuter de leur vie. Je hochai simplement la tête, trouvant un intérêt soudain pour mes brosses qui jonchaient le sol de ma chambre. Au fond il avait raison, après notre rupture je n’avais jamais réussi à revenir vers lui. J’avais laissé en suspend une suite possible entre nous deux. Aujourd’hui, je devais juste me contenter de ce que j’avais. Je commençais à ramasser mes affaires, essayant de trouver une réponse à tout ça. Mais, j’étais complètement perdue dans mes histoires de cœur. J’ignorais ce que je ressentais pour Nathaniel, tout était si confus entre nous deux. Pourquoi l'amour était aussi compliqué? Tu mérites mieux que ce mec Jaz. Je levais les yeux vers Wren, et fus surprise de la soudaine proximité entre lui et moi. Mon cœur s’arrêta de battre pendant une seconde, ce qui pour ma part me semblait être une éternité. Depuis quand sais-tu ce qui est bien pour moi ? Dois-je te rappeler ce qui s’est passé au Texas ? Son sourire disparu, tandis que la culpabilité prenait place sur son visage. Je me sentais mal d'avoir balancé cet épisode douloureux sous son nez. Trop douloureux pour nous deux. Écoute Wren, je ne voulais pas dire ça.... J'ai pas réfléchi et... Mais, tu l'as dit Jaz. Pendant combien de temps encore vas-tu me punir pour cette histoire? Je me suis expliqué, je t'ai demandé pardon. Qu'est-ce que je dois faire de plus? Dis-le moi merde ! J'avais rarement vu Wren dans un tel état de colère, colère dont j'étais responsable. Je n'arrivais pas à me détacher de ce souvenir. Comme si j'avais peur de le revoir avec ces sachets de drogues au fond de ces poches. Au fond je me sentais coupable, j'aurai du voir sa détresse avant qu'il ne prenne ses saloperies. Au fond c'était peut être moi qui ne le méritait pas? Plus aucuns sons ne pouvaient franchir mes lèvres, tétanisée à l'idée du futur, les conséquences de mes actes. Sans m'y attendre, les main de Wren vinrent emprisonner mon visage. Ce contact provoqua en moi des petits frissons. Il avait toujours eu ce don de me mettre dans mes états. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes. Il m'embrassait comme il ne m'avais encore jamais fait. C'était un putain de baiser, mêlant amour, fougue, et envie. Aucun de nous ne voulait arrêter ce moment, surtout moi. J'agissais comme une égoïste. Je posais mes mains contre le torse de Wren, le repoussant doucement. On ne peut pas Wren, je suis désolée. Je suis avec Nathaniel et je l'aime. Mensonge, orgueil, l'amour je le poussais à me détester encore plus, autant que je me détestais. Je crevais d'envie de lui dire que je l'aimais encore, cependant je n'y arrivais pas. Si tu l'aimais vraiment, tu m'aurais repoussé dès le début. Je te connais, tu ne ressens rien pour lui. Quoi que tu dises ou quoi tu fasses, je sais que tu m'aimes encore. Je vois bien que tu n'es pas heureuse avec lui. BAMMMM !!!! Ma main avait atterri sur sa joue, laissant à présent une marque rouge sur sa peau. Sors de ma chambre Wren ! SORS. Il avait touché en plein cœur. Sans rajouté un mot de plus, Wren se dirigea vers la sortie. Tandis que j'essayais encore de me voiler la face. Qu'il avait tord pour Nathaniel et moi. L'amour ça fait mal, c'est destructeur, surtout entre Wren et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5169

PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb. Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:17

scénario libre mpottez-moi ou Baybee si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas

PETTYFER ▽ give me your love, give me your thumb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ MY HEART'S A STEREO.-
Sauter vers: