FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! lost only sailing ▶ 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. lost only sailing ▶ 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

lost only sailing ▶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Weston

Hayden Weston


★ STRIKE THE POSE : 4
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4466

lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:37


lost only sailing ▶ Tumblr_lmozcuO9Gh1qdnpeio1_500
© CRÉDIT

★ prénom(s) nom(s)

ÂGE ◇ écrire ici LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ écrire ici STATUT ◇ écrire ici OCCUPATION ◇ écrire ici GROUPE ◇ écrire ici AVATAR ◇ écrire ici

★ burn hollywood burn
répondre en ajoutant checked après "a"
si je te dis " célébrité ", tu me réponds ?
le but de toute une vie, sans aucun doute. je n'en sais trop rien, c'est le hasard qui fait tout. la perte de l'homme en général, et qui lui retire ses valeurs.
si je te dis " star ", tu me réponds ?
angelina jolie, johnny depp, brad pitt, ceux qui ont marqué hollywood de leur empreinte. kristen stewart, nina dobrev, emma watson, ceux qui sont encore en route, mais qui ont déjà fait un bon bout de chemin. selena gomez, justin bieber, miley cyrus, ceux sur qui la célébrité est tombée à une vitesse fulgurante, et qui luttent encore parfois à la contrôler.
si je te dis " hollywood ", tu me réponds ?
la belle vie, les belles filles, le bonheur à l'état pur. la méfiance, mais la chance tout de même d'enfin devenir quelqu'un. la prison des désillusions, le chemin qui rétrécit à mesure que l'on s'avance, pour nous laisser dans le trouble le plus complet.
si je te parle de ta discipline de prédilection, tu me réponds ?
la comédie, encore et toujours ; c'est être devant les caméras qui t'intéresse, et tu y arriveras. le chant, laisser ses sentiments s'exprimer par le biais d'une voix et des paroles de papier : fabuleux et prenant. la danse, sentir ses pieds valser avec le sol, son corps tout entier flotter dans les airs et ainsi vous délester l'âme. le mannequinat, centre de l'attention et des podiums, longues jambes, maquillage parfait, vêtement hors de prix, telle est ma vie. s'occuper des stars ; les bichonner, les faire avancer, les soutenir quand tout va mal, ou au contraire leur voler des moments privés de leur vie grâce à un objectif.
mais dans le fond, ton but à toi, c'est quoi ?
voir mon nom briller en lettres dorées, voir mon image sur des affiches, me sentir au centre de l'attention, pour enfin exister. avancer autant que je le peux, et tenter de dompter l'animal qu'Hollywood est. sortir de cette spirale infernale, et tenter de ne pas y laisser mes plumes.

★ i'm here to conquer

racontez nous ici quelques manies/tics de votre personnage ; il vous que nous en apprenions un peu plus sur lui, son caractère - aucun minimum de lignes exigé, il nous faudrait au moins cinq points, libre à vous d'en rajouter.











Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Weston

Hayden Weston


★ STRIKE THE POSE : 4
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4466

lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:37

★ if it's not like the movies

racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5179

lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:38

ED ED lost only sailing ▶ 1347536052
bienvenue et réserve moi un lien lost only sailing ▶ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:39

WESTWICK MON DIEU lost only sailing ▶ 2783411118 lost only sailing ▶ 3209671710 lost only sailing ▶ 1946027313 lost only sailing ▶ 388342071
Bienvenue lost only sailing ▶ 3773515630


Dernière édition par Slynsleigh Werdmeazer le Lun 27 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:41

Jazmin Bellamy a écrit:
ED ED lost only sailing ▶ 1347536052
bienvenue et réserve moi un lien lost only sailing ▶ 388342071

Je plussoie (a) lost only sailing ▶ 3971413892

Ouais ouais, t'as cru que je passerais comme ça lost only sailing ▶ 13909970 lost only sailing ▶ 822774045
Nan, faut marquer le coup lost only sailing ▶ 3265981769

Spoiler:

Ou comment faire l'inventaire des smileys qu'on préfère. lost only sailing ▶ 13909970 Arrow
BIENVENUUUE MON ESCLAVE PRÉFÉRÉ ! lost only sailing ▶ 822774045
Ed et ce pseudo te vont toujours aussi bien lost only sailing ▶ 388342071 lost only sailing ▶ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:42

lost only sailing ▶ 3183675940 L'PLUS BEAU ! Bienvenue lost only sailing ▶ 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Koton Stone

Koton Stone


★ STRIKE THE POSE : 17
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:44

    ED lost only sailing ▶ 388342071 J'en ai mouillé ma petite culotte lost only sailing ▶ 556403049
    Bienvenue, hâte de lire ta fiche lost only sailing ▶ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Weston

Hayden Weston


★ STRIKE THE POSE : 4
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4466

lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:55

MERCI. lost only sailing ▶ 3525840331 Si c'est possible, j'aimerais avoir des enfants avec tout le monde (A) lost only sailing ▶ 3978643748 BG QUE VOUS ÊTES lost only sailing ▶ 3183675940 lost only sailing ▶ 4186136012 CASSONS LE LIT. lost only sailing ▶ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:00

lost only sailing ▶ 388342071 lost only sailing ▶ 388342071

J'peux être number one sur la liste pour les enfants ? lost only sailing ▶ 3265981769 lost only sailing ▶ 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Hayden Weston

Hayden Weston


★ STRIKE THE POSE : 4
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4466

lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:09

Tu l'es déjà, maîtresse. lost only sailing ▶ 3265981769 *forfait complet, bonus y compris lost only sailing ▶ 3265981769*
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:13

*pointe les autres du doigt* Muahaha, je gère. lost only sailing ▶ 3265981769 Arrow
Des enfants trop canons en plus ! lost only sailing ▶ 822774045
Et j'aime avoir le super forfait. lost only sailing ▶ 3265981769 C'est pas bien de me mettre des idées dans la tête à cette heure. (a) lost only sailing ▶ 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com


Contenu sponsorisé



lost only sailing ▶ Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶ lost only sailing ▶ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lost only sailing ▶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ IT LOOKS SO GOOD.-
Sauter vers: