FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

AU CHOIX ◮ l'amour à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:01

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Tumblr_lyf6vs3SG21qhfhs3o1_r1_500


NOM(S) ◇ au choix PRÉNOM(S) ◇ Sinéad ÂGE ◇ vingt-quatre ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ au choix STATUT ◇ en couple, avec Noah OCCUPATION ◇ au choix GROUPE ◇ au choix AVATAR ◇ au choix

I want you to remember me


Sinéad est en couple avec Noah depuis presque un an. Sauf que celui-ci a récemment couché avec la meilleure-amie de sa belle, Slynsleigh. Elle a été le premier amour du jeune homme → Sinéad est une femme douce, qui s'emporte peu. Elle n'aime pas les conflits, et fait tout pour les éviter. C'est une personne dynamique, toujours joyeuse et prête à apporter un peu de bonheur au sein du quotidien de ses proches. Elle est très déterminée dans ses choix, et atrocement rancunière. Elle n'offre pas deux fois sa confiance → Elle croit en son amour pour Noah, ainsi qu'en son couple.

En ce qui concerne le reste, c'est libre à vous. Du moment que Sinéad soit une femme pétillante, possédant le cœur sur la main.


Go on and try to tear me down


AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 1144925275
◇ Sometimes love's not enough when the road gets tough

Trois heures, je rentrais, chamboulé. Je m'avançais le long du couloir, encore plongé dans l'obscurité. Je déposais mes clefs sur l'un des meubles, et retirai mes chaussures. Mon but, ne pas réveiller Sinéad, ne pas avoir à croiser son regard, ne pas avoir à lui parler, ou même à effleurer ses lèvres. Je rejoignais la salle de bain afin de m'imprégner le visage d'eau, la plus fraîche possible. Mes pensées n'arrivaient pas à se détacher de l'image de Slynsleigh, de nos corps brûlants l'un contre l'autre, de son souffle s'écrasant contre ma peau frissonnante. Finalement, c'est ce que j'ai toujours voulu. Et là, j'me retrouvais le cul entre deux chaises. D'ordinaire, je répondrais que je m'en fous, et que j'ai simplement suivi mon envie. La situation était aujourd'hui différente. J'étais un pauvre con, et qui s'apprêtait à faire comme-ci de rien n'était. C'était bien ça l'pire. Ce que je pouvais ne pas m'aimer, parfois. Les minutes passaient, je ne bougeais pas, mes doigts restaient au contact de l'eau froide. Je sursautais lorsque je sentis ses mains se plaquer contre mon torse. J'en fermais aussitôt les paupières. Ses mains, ce simple contact, j'étais capable de le reconnaître entre mille.Sinéad était particulière, elle était mienne. Ses lèvres glissèrent le long de ma nuque, ce qui m'obligea à grogner. Je ne voulais pas qu'elle s'aventure sur ce terrain, sauf qu'elle me connaissait, et qu'elle s'attaquait à ces zones auxquelles j'étais le plus sensible. Ces zones que Slynsleigh, sa plus belle amie, avait également touché quelques heures auparavant. Je ... arrêtes, s'il te plait murmurai-je tout en plaquant mes doigts contre les siens. Elle me fit une petite moue, avant de s'attaquer à nouveau à mes lèvres. Elle me pinça doucement la peau avant de me faire tourner vers elle. Tu rentres tard annonça-t-elle. Je savais que ce n'était pas qu'une banale affirmation, elle attendait de moi une explication que je n'étais pas en mesure de lui offrir. J'ai retrouvé de vieilles connaissances répondis-je tout en esquissant un bref sourire, un sourire plus que faux mais que je savais crédible. De plus, à cette heure-ci, Sinéad ne cherchera pas à en savoir davantage. J'ai toujours apprécié cette partie du caractère de ma belle, elle ne m'oppressait pas, et savait me laisser vivre librement - peut-même trop. D'accord répondit-elle avant d'attraper avec tendresse mes lèvres. Elle avait ce don pour m'impressionner, si douce. Finalement, elle était comme moi. Calme, jusqu'à ce que la situation l'emmène à exploser, et à cracher ses sentiments. Je glissais mes mains à sa taille, et mettait terme à ce baiser que je n'étais pas capable de continuer. Retournes-donc te coucher, je te rejoindrais. Je déposais mes lèvres sur son front, et la regardai s'éloigner en silence. Pas de questions, pas de râlements, tant mieux. Je lâchai un long soupire avant de m'appuyer contre l'un des murs de la salle de bain. Putain d'sentiments, putain d'connard que j'étais. J'allais être incapable de lui avouer, j'allais être incapable de lui expliquer que j'avais un passé avec sa meilleure amie, et que j'étais probablement encore bien attaché à elle. Fallait que j'me ressaisisse, et que j'arrête ce petit numéro, que je sois franc. Au lieu de ça, je laissais passer le temps, dix minutes. Je me relevai enfin, et rejoignais notre lit après avoir ôté mes vêtements afin de n'être plus qu'en boxer. Mon corps alla se coller contre celui de Sinéad. Rapidement, j'attrapais ses lèvres, ne la quittais plus, et la caressais sans gêne. C'est fou c'que c'étais plus simple de faire l'amoureux plutôt que de prendre conscience de la réalité, de ma réalité. Finalement, j'étais digne de toutes ces comédies romantiques à la noix que produisaient Hollywood.

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Tumblr_lwnu5r6jGM1qiipmjo1_500
◇ petite phrase décrivant votre relation

écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage. écrire votre lien avec le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Sinéad J. Weaver

Sinéad J. Weaver


★ STRIKE THE POSE : 7
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4454

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:45

J'suis lààààà AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 2881221524
par contre pour l'avatar, je suis en pleine recherche, donc si tu as des préférences, c'est le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4496

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:55

WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 388342071 AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 388342071 AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 388342071 Jotem déjà toi AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 2783411118
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad J. Weaver

Sinéad J. Weaver


★ STRIKE THE POSE : 7
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4454

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:57

moi aussi jotem déjà ♥♥ j'ai pensé à Naya Rivera, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4496

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:00

Je suis en total amour avec Rivera, par contre je n'arrive pas à me détacher du rôle de la peste, mais je n'aime pas m'imposer alors c'est comme tu le sens AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 388342071 Et je laisse Noahdecoco voir aussi AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad J. Weaver

Sinéad J. Weaver


★ STRIKE THE POSE : 7
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4454

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:07

bah justement, je trouvais ça rigolo de faire d'elle quelqu'un de très doux et calme xD mais sinon on peut voir pour quelqu'un d'autre ^^

EDIT : sinon j'avais aussi pensé à Katy Perry (ouais dans le genre calme et douce, c'est pas le top mdr), Jessica Lowndes ou même Stroup, Janel Parrish et en ce moment j'aime beaucoup Esti Ginzburg (: et d'autres mais là ça me vient pas *out*


Dernière édition par Sinéad J. Weaver le Lun 27 Fév - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4496

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:15

Katy est une déesse AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 3978643748 Comme tu veux AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad J. Weaver

Sinéad J. Weaver


★ STRIKE THE POSE : 7
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4454

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:26

J'avoue, elle est tellement... PARFAITE ♥ je vais peut-être attendre l'avis de Noah xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4464

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:05

MA SINEAD ! AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 3265981769 I love you AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 2783411118
Katy je l'imagine pas dans ce rôle (a) Par contre, de ce que j'ai lu là, j'adore Esti Ginzburg AU CHOIX ◮ l'amour à trois. 2984236790
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad J. Weaver

Sinéad J. Weaver


★ STRIKE THE POSE : 7
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 27/02/2012
★ FAME ADDICT : 4454

AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:28

Allons pour Esti alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ◮ l'amour à trois. AU CHOIX ◮ l'amour à trois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AU CHOIX ◮ l'amour à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ MY HEART'S A STEREO.-
Sauter vers: