FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Cohen

Charlie Cohen


★ STRIKE THE POSE : 12
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:35


SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Tumblr_lzv1xmHKAW1rq8evuo1_500
© tumblr.

★ Charlie Cohen.

ÂGE ◇ vingt deux ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ le trois mai mille neuf centre vingt neuf en Californie. STATUT ◇ célibataire. OCCUPATION ◇ mannequin. GROUPE ◇ i wanna be like you. AVATAR ◇ claire holt la magnifique.

★ burn hollywood burn
répondre en ajoutant checked après "a"
si je te dis " célébrité ", tu me réponds ?
le but de toute une vie, sans aucun doute. je n'en sais trop rien, c'est le hasard qui fait tout. la perte de l'homme en général, et qui lui retire ses valeurs.
si je te dis " star ", tu me réponds ?
angelina jolie, johnny depp, brad pitt, ceux qui ont marqué hollywood de leur empreinte. kristen stewart, nina dobrev, emma watson, ceux qui sont encore en route, mais qui ont déjà fait un bon bout de chemin. selena gomez, justin bieber, miley cyrus, ceux sur qui la célébrité est tombée à une vitesse fulgurante, et qui luttent encore parfois à la contrôler.
si je te dis " hollywood ", tu me réponds ?
la belle vie, les belles filles, le bonheur à l'état pur. la méfiance, mais la chance tout de même d'enfin devenir quelqu'un. la prison des désillusions, le chemin qui rétrécit à mesure que l'on s'avance, pour nous laisser dans le trouble le plus complet.
si je te parle de ta discipline de prédilection, tu me réponds ?
la comédie, encore et toujours ; c'est être devant les caméras qui t'intéresse, et tu y arriveras. le chant, laisser ses sentiments s'exprimer par le biais d'une voix et des paroles de papier : fabuleux et prenant. la danse, sentir ses pieds valser avec le sol, son corps tout entier flotter dans les airs et ainsi vous délester l'âme. le mannequinat, centre de l'attention et des podiums, longues jambes, maquillage parfait, vêtement hors de prix, telle est ma vie. s'occuper des stars ; les bichonner, les faire avancer, les soutenir quand tout va mal, ou au contraire leur voler des moments privés de leur vie grâce à un objectif.
mais dans le fond, ton but à toi, c'est quoi ?
voir mon nom briller en lettres dorées, voir mon image sur des affiches, me sentir au centre de l'attention, pour enfin exister. avancer autant que je le peux, et tenter de dompter l'animal qu'Hollywood est. sortir de cette spirale infernale, et tenter de ne pas y laisser mes plumes.

★ i'm here to conquer

Parle français couramment. ► ses parents ont souvent été absents à cause de leurs boulots respectifs. ► Elle a une soeur avec qui le courant n'est jamais passé. ► Elle était très solitaire enfant et adolescente et s'est construite seule. ► Elle est très sportive. ► (très) Possessive. ► très facilement violente. ► Rancunière. ► Fière. ► Elle déteste perdre. ► Attachante quand on l’a connait réellement. ► Aime faire enrager les autres quand ils l'énervent. ► Crie très fort en français lorsqu’elle est énervée. ► Taquine, elle adore emmerder le monde. ► Petite, elle rêvait de devenir médecin comme son père. ► Elle a une peur bleue des serpents. ► Accorde difficilement sa confiance. ► Très franche elle ne mâche que très rarement pas ses mots. ► Ne montre pas facilement ses sentiments. ► Fait partie d’une association luttant contre l’homophobie. ► Imprévisible. ► C’est une grande fan de musique, spécialement le rock. ► Aime s’isoler pour lire quand elle a besoin de se calmer. ► Accro à la glace au chocolat. Elle pourrait en dévorer une tonne. ► Indépendante, elle déteste devoir compter sur les autres. ► A une petite cicatrice sur le haut du crâne à cause d'une chute quand elle avait six ans. ► Grande amatrice de vin rouge. ► Elle passe une main dans sa nuque quand elle est nerveuse. ► Elle se mord la lèvre inférieure quand elle veut obtenir quelque chose. ► C'est une grande amatrice des sports extrêmes.

Spoiler:


Dernière édition par Charlie Cohen le Dim 26 Fév - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cohen

Charlie Cohen


★ STRIKE THE POSE : 12
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:35

★ if it's not like the movies


SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Tumblr_lzaw5kiyx01r5ruse

Rentrant sur la pointe des pieds, j'évite de me faire gauler par mon père, il déteste quand je sors trop tard, et a souvent peur que je remette l'image de la famille Cohen en cause. Petite, tout cet argent ne me dérangeait pas bien au contraire, j'y trouvais mon compte, j'obtenais ce que je voulais, d'un simple sourire, d'un simple claquement de doigt. Je me souviens, j'étais une vrai petite garce quand j'étais gamine, je dois encore l'être dans une certaine mesure, je déteste qu'on me dicte ma conduite, et malheureusement, c'est ce que mon père a tendance à faire, avec moi et ma soeur Elizabeth. C'est ma soeur aînée, et on a toujours été plus au moins proches toutes les deux. Mon père et moi on s'entend de moins en moins à vrai dire, petite je me taisais, je faisais tout pour obtenir les bonnes grâces de mon père, maintenant, adolescente, j'en ai un peu rien à foutre de ce qu'il pourrait penser de moi, de toute manière tout est parfait pour lui à condition qu'on se taise et qu'on dise amen à tout ce qu'il désire, mais moi j'en ai assez. J'ai un caractère de merde je l'assume, et me dire ce que j'ai à faire, non hors de question. Je marche sur la pointe des pieds dans le long couloir me ramenant à ma chambre, je suis un peu bourrée alors j'essaye de faire attention, sinon mon père va encore me claquer une crise. J'entends alors une voix s'élever derrière moi je sursaute me retournant. « Putain ». Je soupire voyant la gueule de mon père, je peux pas m'empêcher de rire, il fronce les sourcils, signe de sa colère. « C'est à cette heure que tu rentres ? ». Je soupire en replacant une mèche de ma chevelure blonde. « Je serais bien rentrer encore plus tard mais vu ta gueule là, ça aurait été un peu tendu non ? ». Je le provoque, j'aime ça, ça a toujours été le cas. Masha s'oppose moins à mon père, je sais pas pourquoi, sûrement parce qu'elle a peur qu'il l'a foute à la rue, moi je m'en fiche un peu, de toute façon, je saurais bien me reconstruire. Mon père semble fulminer. « Files dans ta chambre espèce d'insolente, on reparlera demain ». Je ricane en le fixant, putain l'alcool et moi au final on est pas bon amis. Je penche ma tête sur le côté. « C'est une obligation ? ». Il fulmine encore plus alors que sa main viens claquer lentement contre ma joue. Waouh ça réveil. Je lui lance un regard noir, passant le bout de mes doigts sur ma joue meurtrie par le coup que je viens de me prendre. « Espèce de connard ». Je lâche ça avant de filer dans ma chambre, ne le laissant même pas rappliquer, m'enfermant à double tour. C'est sûrement la crise d'adolescence, j'en sais rien, mais moi j'en ai marre de lui, je le supporte plus, et de toute façon il a Elsa. La fille parfaite selon lui, je suis pas jalouse non, j'en ai juste rien à foutre, on verra bien ce que donne la suite, mais je m'écraserais plus devant lui, je l'ai assez fais durant mon enfance de petite gosse de riche.
SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Tumblr_lzhu5ddKRI1qabh72o3_250 SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Tumblr_lzhu5ddKRI1qabh72o4_250

Mon regard balaye la salle où se donne une réception importante, d’un regard. Je reconnais certaines personnes qui travaillent avec moi et d’autres qui au contraire me semblent totalement inconnues. Je ne compte pas me faire d’amis dans ce milieu de toute manière. J’ai quitté ma famille et la vie que j’avais avant pour réussir ici et me voir accéder à la gloire et la réussite que j’attends. Je ne veux pas voir une seule personne se mettre en travers de mon chemin. De toute façon, je n’hésiterais pas une seule seconde à utiliser de tous les moyens pour la faire reculer. Je porte une coupe de champagne au creux de mes lèvres en me retournant, remarquant au loin Asher. Je souris en coin, bien décidée à le retrouver. On s’est rencontrés à une soirée de charité et on se faisait clairement chier tous les deux. On a fini par se lancer dans une sorte de jeu, à se lancer des défis tous plus idiots les uns que les autres, à se tourner autour sans pour autant céder à la tentation de lier nos deux corps. Au début, ce n’était pas vraiment l’amour fou, son caractère lié au moins faisait au contraire de nombreuses étincelles. A présent, les choses semblent un peu se compliquer. Je crois que je pense un peu trop à lui au vue de notre relation. Ça m’emmerde. Je ne veux pas m’attacher. Je veux même ne pas tomber amoureuse parce que c’est le genre de connerie qui vous fera inévitablement souffrir. Il me trouble et ça c’est un constat. Je ne veux pas qu’il le remarque parce que j’imagine déjà sa gueule et son sourire de connard qui jubileront à cette idée. Je m’avance à travers les convives présents, arrivant à sa hauteur. « Tiens, tiens mais qui voilà. » Il se retourne, affichant un léger sourire en faisant une révérence – sûrement ironique pour me saluer. J’arque un sourcil en mordant légèrement ma lèvre. Je continue de boire le liquide pétillant et alcoolisé. « T’es pas sur les podiums alors Cohen, avoues que je te manquais trop. » Qu’il me dit en s’approchant un peu de moi, son corps frôlant le mien. Il tourne autour de moi, soufflant dans mon cou avant de se remettre à mes côtés, observant à son tour la masse d’invités. « Tu ne me manques jamais. » Que je dis en souriant. Mensonge, évidemment. Il me manque ouais, parfois mais je préfère ignorer ça en me disant que c’est qu’une putain de passade. Je lui souris alors qu’on se met à marcher un peu. Son bras frôle le mien et il finit par se stopper devant moi. « On reprend le jeu ? » Qu’il me dit le plus sérieusement du monde. Je penche ma tête sur le côté en suçotant légèrement mon index avant de venir le passer sur ses lèvres. Il entrouvre la bouche et je souris de plus belle. « Justement. J’ai un prix important à mettre en jeu si tu réussis le prochain défi. » Il me regarde, interloqué sans vraiment comprendre où est ce que je veux en venir. Je prends sa main l’emmenant un peu à l’écart sans pour autant être trop loin des convives. « Et quoi donc Cohen ? » Qu’il me dit en venant un peu plus près de moi encore. Je souris de plus belle avant de scruter la foule, mon regard se stoppant sur une espèce de fille totalement insipide et coincée. « Tu vois la brune là-bas, avec la robe rouge ? C’est une danseuse étoile qui gravi lentement les marches de la célébrité. On dit qu’elle aussi coincée que l’art qu’elle pratique. Je te donne deux semaines pour réussir à la baiser. » Que je dis en me tournant vers lui. Il se met à fixer la danseuse, un peu trop à mon goût sûrement et ma main se déporte contre sa joue pour qu’il me regarde, moi. Il sourit en buvant une gorgée de champagne tout en secouant un peu la tête. « Et le prix c’est quoi ? » Et c’est là que ça devient intéressant. Je dépose ma coupe sur le plateau d’un serveur qui passe au même moment avant de faire reculer Asher lentement dans un petit couloir isolé. Il sourit sans me quitter du regard et je le plaque lentement au mur en venant mordiller son oreille. Je pose une main contre son torse alors qu’il frôle mon bras du bois des doigts – me faisant frissonner. « Le prix c’est moi. Baises-la et tu réussiras à me baiser. » Que je dis en me mordant la lèvre avant de venir passer ma langue sur le lobe de son oreille. Je ne sais même pas pourquoi je lui lance ce pari stupide surtout que je ne veux pas qu’il couche avec cette idiote, en même temps vu comme elle est coincée, je me dis qu’elle ne voudra sûrement pas. « T’es sérieuse ? » Qu’il me dit en me fixant. Je viens frôler ses lèvres sans pour autant les appuyer contre sa bouche. « C’est ce que tu veux non ? Me foutre dans ton lit, c’est le moment. » Que j’ajoute en laissant ma main flirter contre son entre jambe. Je bouge lentement ma main pour le teaser en goûtant presque ses lèvres. Il se crispe – je jubile. Je finis par me reculer sans un mot de plus avant de rejoindre les autres invités. Je me fou encore dans une belle merde. Je bouille déjà de rage à l’idée qu’il la touche mais c’est moi qui ai lancé ce pari stupide. Je me retourne en le fixant une dernière fois, souriant pour ne pas montrer que ça m’emmerde et surtout que je suis attachée à lui plus que ce que je ne veux m’avouer.


Dernière édition par Charlie Cohen le Dim 26 Fév - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4482

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:37

CLAAAAIRE ! SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 792872741 SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3525840331 Elle est juste sublime ! SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3978643748
Bienvenue et réserve-moi un lien ! I love you SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:39

Holt, la magnifique, en effet. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3265981769 Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cohen

Charlie Cohen


★ STRIKE THE POSE : 12
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:35

ADRIAN - Dorman ! SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3265981769 SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 388342071 Pas de soucis pour le lien ! I love you

NOAH - PAULOCHON. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3183675940 Moi qui voulait en faire un scénario ! Réserves-moi un lien du coup. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Montgomery

Asher Montgomery


★ STRIKE THE POSE : 3
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4466

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:39

t'es à moi, merci . SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 4186136012 SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 115405060 SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 1946027313 SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 2783411118
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cohen

Charlie Cohen


★ STRIKE THE POSE : 12
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:47

of course i am. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3265981769 SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 4186136012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5179

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:48

La magnifique Claire SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 388342071
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:42

CLAIRE/NAAAAATH ! SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 4186136012

Trop bon. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3637433308
Bienvenue la canon. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Charlie Cohen

Charlie Cohen


★ STRIKE THE POSE : 12
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:15

JAZMIN - Lily est tout aussi magnifique. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 388342071 Merci !

BAYBEE - Claire/Nath ça gère ! SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 3265981769 et amber est magnifique. SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 388342071 Et merci. I love you

J'ai terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:24

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) 388342071

Et tu es validée blondie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com


Contenu sponsorisé



SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S COLD AND SHE'S CRUEL BUT SHE KNOWS WHAT SHE'S DOING. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ IT LOOKS SO GOOD. :: ★ SHINE YOUR LIGHT NOW.-
Sauter vers: