FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:06


ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 1144862529
© PAULWESLEYROCKS@TUMBLR

★ noah keenan

ÂGE ◇ vingt-quatre ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ deux février, à los angeles STATUT ◇ en couple OCCUPATION ◇ projectionniste GROUPE ◇ we own it to you AVATAR ◇ paulochon wesley

★ burn hollywood burn
si je te dis " célébrité ", tu me réponds ?
le but de toute une vie, sans aucun doute. je n'en sais trop rien, c'est le hasard qui fait tout. la perte de l'homme en général, et qui lui retire ses valeurs.
si je te dis " star ", tu me réponds ?
angelina jolie, johnny depp, brad pitt, ceux qui ont marqué hollywood de leur empreinte. kristen stewart, nina dobrev, emma watson, ceux qui sont encore en route, mais qui ont déjà fait un bon bout de chemin. selena gomez, justin bieber, miley cyrus, ceux sur qui la célébrité est tombée à une vitesse fulgurante, et qui luttent encore parfois à la contrôler.
si je te dis " hollywood ", tu me réponds ?
la belle vie, les belles filles, le bonheur à l'état pur. la méfiance, mais la chance tout de même d'enfin devenir quelqu'un. la prison des désillusions, le chemin qui rétrécit à mesure que l'on s'avance, pour nous laisser dans le trouble le plus complet.
si je te parle de ta discipline de prédilection, tu me réponds ?
la comédie, encore et toujours ; c'est être devant les caméras qui t'intéresse, et tu y arriveras. le chant, laisser ses sentiments s'exprimer par le biais d'une voix et des paroles de papier : fabuleux et prenant. la danse, sentir ses pieds valser avec le sol, son corps tout entier flotter dans les airs et ainsi vous délester l'âme. le mannequinat, centre de l'attention et des podiums, longues jambes, maquillage parfait, vêtement hors de prix, telle est ma vie. s'occuper des stars ; les bichonner, les faire avancer, les soutenir quand tout va mal, ou au contraire leur voler des moments privés de leur vie grâce à un objectif.
mais dans le fond, ton but à toi, c'est quoi ?
voir mon nom briller en lettres dorées, voir mon image sur des affiches, me sentir au centre de l'attention, pour enfin exister. avancer autant que je le peux, et tenter de dompter l'animal qu'Hollywood est. sortir de cette spirale infernale, et tenter de ne pas y laisser mes plumes.

★ i'm here to conquer

Noah est toujours calme, il s'emporte que très rarement, ce qui a le don d'énerver ses proches qui le pensent parfois insensible. Noah préfère seulement conserver ses paroles lorsque cela est réellement nécessaire, il ne supporte pas les discours inutiles → Il n'aime pas se poser des questions, ou réfléchir aux conséquences de ses actes. Noah agit selon ses envies, ce qui lui a déjà causé de nombreux problèmes → Apprécie découvrir de nouvelles personnes. Néanmoins, il ne s'y attache pas. Sa confiance n'est pas donné, ni son amitié. De plus, Noah n'est pas spécialement fidèle → Adolescent, il a faillit se prendre quelques mois en prison à cause d'un dérapage lors d'une soirée → Noah est en couple avec la meilleure amie d'une de ses connaissances des couches-culottes, Slynsleigh, qui est également, au passage, son premier amour. Il a couché avec celle-ci lorsqu'ils se sont retrouvés, trompant alors sa petite-amie → A toujours été passionné par le cinéma, l'envers du décor. D'où sa motivation pour être projectionniste, métier qu'il exerce dans l'un des plus grands cinémas d'hollywood. Cela lui permet de rencontrer de nombreux réalisateurs, acteurs, lors des avants-premières et de voir la plupart des films qui sortent → A une demi-soeur, Louise, ayant dix ans de moins que lui. Elle est la seule pour qui il donnerait sa vie → Généreux, il se donne volontiers aux autres, souvent aux étrangers → Il n'aime pas le chocolat, ni le café, ou la vanille → Adore les jours de pluie, ils sont rares, et rafraîchissant → Dès qu'il le peut, Noah se rend en bord de mer pour assister à un coucher, ou lever de soleil → Adore mettre le désordre dans le quotidien de ses proches, ou de ses collègues. Yohan, l'un d'eux, adore trier ses m&ms par couleur, si Noah passe par-là, ses cacahuètes enrobés de chocolat colorés il retrira → Inconsciemment, ou pas, par le biais de sa petite-amie, il essaye de rendre jalouse Slynsleigh afin de voir si elle tient toujours à lui → Adore la danse de rue, et assister à des battles → C'est un vrai petit cordon bleu qui ne prépare de bons petits plats qu'à sa chanceuse de petite-amie, et ses proches → Un week-end par an, avec tout les hommes de sa famille, il part à la pêche → Ne croit plus en son amour avec sa petite-amie, même s'il l'aime. Il tiendra toujours à elle, et se sentira probablement à jamais obligé de la protéger → Noah est presque maniaque, il a besoin de savoir ses affaires en ordre et propre → Se pince la lèvre dès qu'il a envie de dire une bêtise, ou d'embrasser la personne se trouvant face à lui → Déterminé, si il te veut, il t'aura → Rêve de se rendre en Afrique → Agit de la même façon avec un acteur international qu'avec George, son plombier → Sa deuxième passion ? Le ciel, et ses nombreuses étoiles. S'il n'avait pas fait le choix de devenir projectionniste, il serait probablement astronaute → Ses parents ont divorcé alors qu'ils n'avaient que deux ans. Il n'a aucun souvenir d'eux ensemble, et s'en contre fou. Noah a pris l'habitude de le voir séparément → Son chat, tigrou, est le seul et unique homme de sa vie → Perd tout ses moyens lorsqu'il se retrouve dans un ascenseur → Noah aime l'odeur de Slynsleigh, les caresses de sa petite-amie, la voix de Louise, les framboises, manger, la vodka-pomme, enfoncer ses doigts dans le sable chaud, voir quelqu'un sourire, être ému aux larmes face à un film, prendre une douche accompagnée, dormir le visage posé sur son ventre, la série américaine Dexter → Noah n'aime pas la violence, les faux-généreux, ceux qui utilisent la religion comme excuse, les femmes qui se jettent dans un pot de peinture le matin, l'odeur du poisson grillé, sentir ses lèvres gercées.

Spoiler:


Dernière édition par Noah Keenan le Dim 26 Fév - 6:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:06

★ if it's not like the movies

Sometimes love's not enough when the road gets tough. Trois heures, je rentrais, chamboulé. Je m'avançais le long du couloir, encore plongé dans l'obscurité. Je déposais mes clefs sur l'un des meubles, et retirai mes chaussures. Mon but, ne pas réveiller Sinéad, ne pas avoir à croiser son regard, ne pas avoir à lui parler, ou même à effleurer ses lèvres. Je rejoignais la salle de bain afin de m'imprégner le visage d'eau, la plus fraîche possible. Mes pensées n'arrivaient pas à se détacher de l'image de Slynsleigh, de nos corps brûlants l'un contre l'autre, de son souffle s'écrasant contre ma peau frissonnante. Finalement, c'est ce que j'ai toujours voulu. Et là, j'me retrouvais le cul entre deux chaises. D'ordinaire, je répondrais que je m'en fous, et que j'ai simplement suivi mon envie. La situation était aujourd'hui différente. J'étais un pauvre con, et qui s'apprêtait à faire comme-ci de rien n'était. C'était bien ça l'pire. Ce que je pouvais ne pas m'aimer, parfois. Les minutes passaient, je ne bougeais pas, mes doigts restaient au contact de l'eau froide. Je sursautais lorsque je sentis ses mains se plaquer contre mon torse. J'en fermais aussitôt les paupières. Ses mains, ce simple contact, j'étais capable de le reconnaître entre mille.Sinéad était particulière, elle était mienne. Ses lèvres glissèrent le long de ma nuque, ce qui m'obligea à grogner. Je ne voulais pas qu'elle s'aventure sur ce terrain, sauf qu'elle me connaissait, et qu'elle s'attaquait à ces zones auxquelles j'étais le plus sensible. Ces zones que Slynsleigh, sa plus belle amie, avait également touché quelques heures auparavant. Je ... arrêtes, s'il te plait murmurai-je tout en plaquant mes doigts contre les siens. Elle me fit une petite moue, avant de s'attaquer à nouveau à mes lèvres. Elle me pinça doucement la peau avant de me faire tourner vers elle. Tu rentres tard annonça-t-elle. Je savais que ce n'était pas qu'une banale affirmation, elle attendait de moi une explication que je n'étais pas en mesure de lui offrir. J'ai retrouvé de vieilles connaissances répondis-je tout en esquissant un bref sourire, un sourire plus que faux mais que je savais crédible. De plus, à cette heure-ci, Sinéad ne cherchera pas à en savoir davantage. J'ai toujours apprécié cette partie du caractère de ma belle, elle ne m'oppressait pas, et savait me laisser vivre librement - peut-même trop. D'accord répondit-elle avant d'attraper avec tendresse mes lèvres. Elle avait ce don pour m'impressionner, si douce. Finalement, elle était comme moi. Calme, jusqu'à ce que la situation l'emmène à exploser, et à cracher ses sentiments. Je glissais mes mains à sa taille, et mettait terme à ce baiser que je n'étais pas capable de continuer. Retournes-donc te coucher, je te rejoindrais. Je déposais mes lèvres sur son front, et la regardai s'éloigner en silence. Pas de questions, pas de râlements, tant mieux. Je lâchai un long soupire avant de m'appuyer contre l'un des murs de la salle de bain. Putain d'sentiments, putain d'connard que j'étais. J'allais être incapable de lui avouer, j'allais être incapable de lui expliquer que j'avais un passé avec sa meilleure amie, et que j'étais probablement encore bien attaché à elle. Fallait que j'me ressaisisse, et que j'arrête ce petit numéro, que je sois franc. Au lieu de ça, je laissais passer le temps, dix minutes. Je me relevai enfin, et rejoignais notre lit après avoir ôté mes vêtements afin de n'être plus qu'en boxer. Mon corps alla se coller contre celui de Sinéad. Rapidement, j'attrapais ses lèvres, ne la quittais plus, et la caressais sans gêne. C'est fou c'que c'étais plus simple de faire l'amoureux plutôt que de prendre conscience de la réalité, de ma réalité. Finalement, j'étais digne de toutes ces comédies romantiques à la noix que produisaient Hollywood.


Dernière édition par Noah Keenan le Dim 26 Fév - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5179

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:08

PAULOCHON ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3978643748 comment je l'adore dans la saison 3 de tvd
bienvenue et réserve moi un lien ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:12

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 388342071 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3265981769 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3183675940 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3525840331 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3978643748 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 792872741 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 4186136012 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 2783411118 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 1946027313
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4482

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:17

POLOCHON ! ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3525840331 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3978643748
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:19

Jazmin Bellamy a écrit:
PAULOCHON ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3978643748 comment je l'adore dans la saison 3 de tvd
bienvenue et réserve moi un lien ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 388342071

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 388342071

ET C'EST MON COUSIN LE PLUS CANON ! ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 388342071 ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:23

Jazmin, c'est avec grand plaisir pour un lien. ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 3637433308 Puis, je confirme, son rôle est tellement parfait dans la saison 3 !

Sinon, moi aussi, je vous aime. ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 2783411118
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:47

JE TE VALIDE MON COUSIN TROP CANON ! ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com


Contenu sponsorisé



ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI, LA BONNE ETOILE. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ IT LOOKS SO GOOD. :: ★ SHINE YOUR LIGHT NOW.-
Sauter vers: