FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:31


△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 949706tumblrlzv1jhVL6A1qjl5hfo1500
© tumblr

★ Slynsleigh Skyia Werdmeazer

ÂGE ◇ vingt-quatre ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ vingt mars, Los Angeles STATUT ◇ célibataire OCCUPATION ◇ photographe et animatrice radio. GROUPE ◇ Ail ouah n'habit laïque yout. AVATAR ◇ Nina Dobrev

★ burn hollywood burn
répondre en ajoutant checked après "a"
si je te dis " célébrité ", tu me réponds ?
le but de toute une vie, sans aucun doute. je n'en sais trop rien, c'est le hasard qui fait tout. la perte de l'homme en général, et qui lui retire ses valeurs.
si je te dis " star ", tu me réponds ?
angelina jolie, johnny depp, brad pitt, ceux qui ont marqué hollywood de leur empreinte. kristen stewart, nina dobrev, emma watson, ceux qui sont encore en route, mais qui ont déjà fait un bon bout de chemin. selena gomez, justin bieber, miley cyrus, ceux sur qui la célébrité est tombée à une vitesse fulgurante, et qui luttent encore parfois à la contrôler.
si je te dis " hollywood ", tu me réponds ?
la belle vie, les belles filles, le bonheur à l'état pur. la méfiance, mais la chance tout de même d'enfin devenir quelqu'un. la prison des désillusions, le chemin qui rétrécit à mesure que l'on s'avance, pour nous laisser dans le trouble le plus complet.
si je te parle de ta discipline de prédilection, tu me réponds ?
la comédie, encore et toujours ; c'est être devant les caméras qui t'intéresse, et tu y arriveras. le chant, laisser ses sentiments s'exprimer par le biais d'une voix et des paroles de papier : fabuleux et prenant. la danse, sentir ses pieds valser avec le sol, son corps tout entier flotter dans les airs et ainsi vous délester l'âme. le mannequinat, centre de l'attention et des podiums, longues jambes, maquillage parfait, vêtement hors de prix, telle est ma vie. s'occuper des stars ; les bichonner, les faire avancer, les soutenir quand tout va mal, ou au contraire leur voler des moments privés de leur vie grâce à un objectif.
mais dans le fond, ton but à toi, c'est quoi ?
voir mon nom briller en lettres dorées, voir mon image sur des affiches, me sentir au centre de l'attention, pour enfin exister. avancer autant que je le peux, et tenter de dompter l'animal qu'Hollywood est. sortir de cette spirale infernale, et tenter de ne pas y laisser mes plumes.

★ i'm here to conquer

racontez nous ici quelques manies/tics de votre personnage ; il vous que nous en apprenions un peu plus sur lui, son caractère - aucun minimum de lignes exigé, il nous faudrait au moins cinq points, libre à vous d'en rajouter.

Elle ne peut pas dormir si elle sait que les chaussettes qu'elle porte sont dépareillées ★ Elle a constamment un couteau sur elle, étant un peu trouillarde et paranoïde. ★ Bien qu'elle semble parfois déboussolée vis-à-vis de ses rêves, elle s'y accroche et n'est pas prête à lâcher. ★ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois, de Noah, qui se trouve être le petit ami de sa meilleure amie. ★ Elle est accro aux chaussures et les collectionne. ★ C'est une passionnée d'alcools forts. ★ Ses vêtements sont triés par l'ordre alphabétique de leurs marques. ★ Elle est à double facette, on peut la voire calme et posée et la seconde d'après entrain de s'énerver pour une raison trop bête. C'est une vraie tigresse. ★ On peut parfois la prendre pour une nymphomane, ce qui n'est pas complètement faux.


Spoiler:


Dernière édition par Slynsleigh Werdmeazer le Dim 26 Fév - 17:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:31


△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 727192tumblrlztqd2TdN71qay9u4o1500
★ if it's not like the movies


L’adolescence c’est quand on passe un samedi soir à la maison assis à ne rien faire et que, lorsque le téléphone sonne, on espère que ce ne soit pas pour nous.
Buvant, cul sec, la dernière gorgée de sa huitième bière de la soirée, Slynsleigh posa brusquement son verre sur le comptoir du bar. Elle en était devenue presque inconsciente, chaque verre lui faisait un peu plus tourner la tête, la mettant à l'usure peu à peu, sans qu'elle-même puisse s'en rendre compte. Elle n'avait jamais été aussi pétée que ça, même pas à l'anniversaire de ses seize ans, qui ne datait d'ailleurs de pas plus de deux mois. ; sans doutes parce qu'elle n'avait pas prévu assez pour le nombre d'invités qui étaient présents à cette petite fête, du moins ce qu'elle était censée être, avant que quelques personnes soient entrées sans sonner. Un inconnu la tirait par la main, du moins c'était ce qu'elle pensait, son ivresse rongeait son esprit petit bout par petit bout. Elle avait machinalement attrapé son sac à main, qui contenait le strict nécessaire pour une soirée : ses trois paquets de cigarettes, un briquet, la boîte de préservatifs qu'elle volait chaque semaine chez l'infirmière du lycée parce qu'elle n'osait pas lui en demander, ses clefs et un couteau, la jolie brune prenait toujours ses précautions, un peu (trop) paranoïaque sur les bords, c'était le cas de le dire. Sa manière de marcher était maladroite, ses pieds partant en permanence dans un circuit en zig zag, elle se laissait presque traîner, la force de tenir sur ses deux jambes l'avait quittée depuis le quatrième verre, au moins. Ils venaient de passer la porte, tout paraissait beaucoup plus calme d'un coup. Seule la lueur de la lune éclairait la rue sombre. Slyn prit une grande respiration, posant sa tête contre la façade du bar dans lequel elle se trouvait, elle avait le couple saccadé, presque coupé et avec difficulté, elle remplit ses poumons d'air frais. « Ca te dirais, de faire quelque chose que tu regretteras jusqu'à la fin de ta vie ? » Noah lui avait adressé la parole, elle leva avec difficulté ses yeux chocolats vers ceux du jeune homme. « Plus que m'être bourrée la gueule à en être sur le point de crever ici ? T'auras du mal à trouver pire, j'ai envie de gerber et j'ai un putain de mal de crâne. » Il l'a fit remontée sur ses deux pieds. « Tu vois la grande maison là-bas ? Bah elle appartient à un mec surfriqué, ancien ambassadeur des Etats Unis en Russie, son fils a pris sa retraite avant de travailler et il a plus de billets verts que quelqu'un qui a gagné huit fois au loto. Par contre, ce qu'il n'a pas, c'est un système de sécurité. » Elle savait parfaitement où il venait en venir, elle voulait juste une seule chose, qu'il arrête de tourner autour de pot et qu'il lui dise directement ce dont il avait envie. « Et ? Des riches on en croise à tous les coins de rues, pendant que tu te fais un sandwich dégueulasse eux ils sont dans un restaurant trois étoiles qui coute plus chère que trois mois de ton putain de loyer que t'es obligé de te payer. » L'adolescent soupira. « On va aller à l'intérieur de cette foutue baraque et tu vas payer huit mois de location pour ton appartement avec ce que tu vas récolter. » La dose excessive d'alcool qu'avait ingurgité la belle brune l'avait fais acquiescer d'un signe de la tête, elle se releva, essayant de trouver un équilibre fiable pour ne pas tomber. Elle avait agrippé avec sa main droite sa paire d'escarpins qui lui avaient usés ses petits pieds. Il ne fallut pas plus d'une minute à Noah pour ouvrir la grande porte qui menait à la demeure. Il susurra à l'oreille de la jeune fille. « Fais attention. » La place était luxueuse, les murs étaient ornés de grands tableaux qui valaient le détour. Elle essayait de chercher quelque chose, elle ne savait pas vraiment quoi, tout ce qu'elle pouvait prendre lui rapporterait une bonne somme. Elle mit dans sa poche la première chose qu'elle avait sous la main et sortis de l'immense bâtiment, il ne la suivis pas très loin derrière. « Je te ramène ? » Elle montra un oui de la tête, il l'attrapa par l'épaule pour l'aider à se diriger vers la voiture. Elle eut quelques minutes d'inanimation, se montrant presque sans vie. C'est seulement devant le pas de sa porte qu'elle rouvrit ses petites paupières. Elle sortit de la voiture et eut la surprise de sentir des lèvres se coller aux siennes. Ce baiser lui avait rappelé l'aigre goût d'alcool. « Merci. » Elle courut vers la porte de l'immeuble.
[/justify]
---


Dernière édition par Slynsleigh Werdmeazer le Dim 26 Fév - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:35

MA POMPOM GIRL, MA MALIKA LA PLUS BELLE EN PAULOCHON ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 822774045

Nina te va comme un gant. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308
Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne continuation pour ta fiche ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5179

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:35

NOTRE POM POM GIRL △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 1189120589 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3978643748 avec la belle nina réserve moi un lien △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:40

MA LILY (tu sais, quand j'étais petite, on m'appelait malili, maggle.) , MA TROP SEKSAY EN LEIGHTY (et en Amber encore plus △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3265981769 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071 )
GOSH COLLINS △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 4186136012

Merci vous deux, je vous réserve des liens qui roxxent du poulet △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:42

HAAAAN ! Le surnom qui tue, j'adore. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3265981769 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 822774045 ON EST SEKSYYYY ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 792872741

FAIS PÉTER LES LIIIIENS ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 792872741
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5179

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:43

Baybee Monroe a écrit:
FAIS PÉTER LES LIIIIENS ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 792872741

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 1189120589 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 792872741
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:56

ON VA TOUT PÊTER (toutotutout CHIHUHUA :out,jesuisexcitéelà: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970 )
Y A PAS DE CB ? △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:56

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3978643748

OUUUH LE MAAAAL ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3209671710

Je l'active △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5179

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:57

Je ne te connais pas encore mais tu me plais déjà Malika (enfin si je peux t'appeler par ton vrai prénom △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3971413892 )
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:29

Mais je plais à tout le monde △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4482

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:18

le titre. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970
Nina est juste parfaite cette fille, c'est fou ! △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 744883311 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3525840331
Bienvenue et surtout, réserve-moi un lien qui tue tout (a) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:32

Et elle est à moi. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 2783411118
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4482

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:32

Noah Keenan a écrit:
Et elle est à moi. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 2783411118
tss, il marque son territoire celui là. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3911682734 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3911682734
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:34

Vous êtes meugnons, et seskys en plus de ça △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 4186136012 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:40

il faut adrian, surtout avec une créature telle que nina. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:53

Je suis sensée prendre ça bien, ou ? △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4476

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:56

Evidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:11

Je préfère △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 1946027313
Revenir en haut Aller en bas
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:56

FICHE FINIE △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071 (de la merde mais j'étais pas inspirée, en fait △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 2681204924 )
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:26

TA DESCRIPTION PERSO ET LE GROUUUPE △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970 △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 388342071

Brefouille, moi j'la kiffouille ta fiche. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3265981769
Validée honey. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:41

Toi aussi t'aimes mon accent anglais ? △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5191


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:44

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 13909970 Je l'adoooore. △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3637433308

Enfin pardon, Ail laïke ite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Slynsleigh Werdmeazer

Slynsleigh Werdmeazer


★ STRIKE THE POSE : 74
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4508

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:07

Je sais, je gère la fougère △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Empty
MessageSujet: Re: △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) △ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

△ elle a les yeux qui crient « braguette ! ». (done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ IT LOOKS SO GOOD. :: ★ SHINE YOUR LIGHT NOW.-
Sauter vers: