FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Callie M. Gomez

M. Callie M. Gomez


★ STRIKE THE POSE : 2
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 06/03/2012
★ FAME ADDICT : 4428

Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... Empty
MessageSujet: Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:06


Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... 926123naya01
© TUMBLR

★ Magdalena Callie Maria Gomez

ÂGE ◇ 25 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ 1 janvier 1987 à Los Angeles STATUT ◇ célibataire à ses heures perdues. OCCUPATION ◇ serveuse GROUPE ◇ i wanna be like you AVATAR ◇ Naya Rivera

★ burn hollywood burn
répondre en ajoutant checked après "a"
si je te dis " célébrité ", tu me réponds ?
le but de toute une vie, sans aucun doute. je n'en sais trop rien, c'est le hasard qui fait tout. la perte de l'homme en général, et qui lui retire ses valeurs.
si je te dis " star ", tu me réponds ?
angelina jolie, johnny depp, brad pitt, ceux qui ont marqué hollywood de leur empreinte. kristen stewart, nina dobrev, emma watson, ceux qui sont encore en route, mais qui ont déjà fait un bon bout de chemin. selena gomez, justin bieber, miley cyrus, ceux sur qui la célébrité est tombée à une vitesse fulgurante, et qui luttent encore parfois à la contrôler.
si je te dis " hollywood ", tu me réponds ?
la belle vie, les belles filles, le bonheur à l'état pur. la méfiance, mais la chance tout de même d'enfin devenir quelqu'un. la prison des désillusions, le chemin qui rétrécit à mesure que l'on s'avance, pour nous laisser dans le trouble le plus complet.
si je te parle de ta discipline de prédilection, tu me réponds ?
la comédie, encore et toujours ; c'est être devant les caméras qui t'intéresse, et tu y arriveras. le chant, laisser ses sentiments s'exprimer par le biais d'une voix et des paroles de papier : fabuleux et prenant. la danse, sentir ses pieds valser avec le sol, son corps tout entier flotter dans les airs et ainsi vous délester l'âme. le mannequinat, centre de l'attention et des podiums, longues jambes, maquillage parfait, vêtement hors de prix, telle est ma vie. s'occuper des stars ; les bichonner, les faire avancer, les soutenir quand tout va mal, ou au contraire leur voler des moments privés de leur vie grâce à un objectif.
mais dans le fond, ton but à toi, c'est quoi ?
voir mon nom briller en lettres dorées, voir mon image sur des affiches, me sentir au centre de l'attention, pour enfin exister. avancer autant que je le peux, et tenter de dompter l'animal qu'Hollywood est. sortir de cette spirale infernale, et tenter de ne pas y laisser mes plumes.

★ i'm here to conquer

racontez nous ici quelques manies/tics de votre personnage ; il vous que nous en apprenions un peu plus sur lui, son caractère - aucun minimum de lignes exigé, il nous faudrait au moins cinq points, libre à vous d'en rajouter.

★ Je dois être l'exception qui confirme la règle, je suis une latine de sang, mais pas de caractère. D'un caractère plutôt calme et posé, je suis la gentillesse incarnée et c'est la grande fierté de ma grand-mère. Je sais être serviable et aider mon prochain. C'est mes bons côtés.

★ Cependant le sang chaud et ma descendance n'est pas très loin, même si il faut chercher et me chercher particulièrement pour que je monte en puissance. Mais une fois furieuse pour revenir à la normal c'est compliqué, lorsque vous perdez ma confiance vous la perdez pour un sacré bout de temps. Je suis assez rancunière tout de même.

★ Elle a une fâcheuse manie, se laver les mains à chaque fois qu'elle fait quelque chose ou qu'elle touche quelque chose un tic parfois gênant mais n'arrive pas à changer.

★ Depuis toute petite elle a qu'une idée en tête, chanter, avec ses parents c'est le conflit éternel elle espère leur prouver qu'elle peut y arriver.

★ Sa Grand-mère c'est tout pour elle, elle a besoin de sa reconnaissance pour être fière de ce qu'elle fait. C'est sa première supportrice lorsqu'elle chante.


Spoiler:


Dernière édition par M. Callie M. Gomez le Jeu 8 Mar - 5:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Callie M. Gomez

M. Callie M. Gomez


★ STRIKE THE POSE : 2
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 06/03/2012
★ FAME ADDICT : 4428

Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:07

★ if it's not like the movies

« Nom de Dieu ! » Mon mère ne jurait jamais et pourtant c'est ce qu'elle venait de faire. Elle était là assise devant le médecin, son gynécologue. « Il n'y a aucun doute la dessus ... Vous attendez votre sixième enfant ! » Six, elle n'avait jamais eu l'idée d'avoir une famille nombreuse, mais il aurait fallu y réfléchir juste avant car là elle était belle et bien enceinte. Selon le médecin il n'y avait pas de doute. Mais comment allait-elle le dire à son mari ... Il adorait les enfants mais il avait déjà abordé le sujet et c'était un sujet sensible maintenant au bout de cinq enfants.

« Chéri, tu vas rire ! » Oui rire jaune surtout. « Rire ?! Tu as une blague à me raconter ?! » Si tu savait le genre de blague ... « Je viens juste de sortir du gynécologue là et euh ... », il se mit à rire, un rire qui sentait la plaisanterie à pleins nez ... « Quoi, tu es enceinte ?! » Il m'espionne ?! « Eh bah euh ... oui, un sixième ça te dit ?! » Bref ... Tout ça pour dire qu'au début, ce n'était pas gagner d'avance de faire accepter l'idée qu'il y aurait un sixième enfant dans la maison. Mais j'étais belle et bien là à l'heure prévu ! Le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt sept. Me voilà. Moi Magdalena Callie Maria Gomez ... Ouais on va simplifiez tout cela en Callie Gomez ... Un prénom plus anglo-saxon car contrairement à mes frères et soeurs j'étais américaine donc fallait bien que je montre ma nationalité grâce à mon prénom. Bref ... Magdalena c'était ma soeur aînée, tandis que Maria c'était ma troisième fille.

Mon enfance était des plus normales, nous étions nombreux à la maison bien qu'ils partaient tous petit à petit de la maison ma soeur aînée avait trente-quatre ans, elle avait déjà sa petite famille deux petites filles merveilleuses et j'étais la marraine d'une d'entre elles j'étais fière. Mes deux seules frères, des jumeaux, c'était mes meilleurs amis, j'étais un peu garçon manquée étant plus jeune et je partageais tout avec eux ... Ils me protégeaient dès que j'avais un soucis. Je me souviens que lorsque j'avais eu mon premier chagrin d'amour au lycée, ils étaient là pour moi ...

Lorsque j'étais en âge de décider de mon avenir j'avais expressément dit à mes parents et à ma famille lors d'un repas de famille avec mes grands-parents, que je voulais me lancer dans la chanson. Ils m'avaient tous ris au nez, la seule fois de ma vie où j'étais vexée à mort. Ma grand-mère était venu me voir dans ma chambre « Ma petite Magdalena Callie Maria Gomez ... » elle se plaisait à nous appeler tous pas tous nos prénoms, elle disait que sa stimuler sa mémoire ... « ... Tu as de l'ambition, et tu es l'une des rares à vouloir et à être capable de faire ce que tu veux faire. Tes frères et soeurs ont tous eu certaines ambitions mais ils ont tous abandonné car comme toi ils ont écouter papa et maman ! Fait ce que tu veux faire Callie écoute que ton coeur ! » Ca s'était ma grand-mère, c'était toujours ma première supportrice ! En plus quoi de mieux que de se lancer dans cette ville, tout s'y prêter et j'avais une sacré envie de tenter ma chance qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Alors on essaie et on verra bien.

Aujourd'hui, je suis serveuse dans un bar pour payer le loyer de mon appartement, je devrais plutôt dire loft mais bon ... J'enchaînais casting sur casting mais toujours rien et je savais que j'allais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Les Latines sont connues pour avoir un sacré caractère ... Quelque part dans mon arbre généalogique il doit y avoir une erreur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ IT LOOKS SO GOOD.-
Sauter vers: