FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! STAFF ★ your queenies. 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. STAFF ★ your queenies. 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

STAFF ★ your queenies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5178


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
STAFF ★ your queenies. Empty
MessageSujet: STAFF ★ your queenies. STAFF ★ your queenies. Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:22

STAFF ★ your queenies. Tumblr_lw4alehMXX1qcyd9jo1_250
★ BAYBEE MONROE
feat. emotional bullshit.

uc.

STAFF ★ your queenies. Tumblr_lr8n3csOQZ1qmaslp
★ JAZZMIN BELLAMY
feat. stereo hearts.

*t'es qui toi? moi ! je fais partie des gangs des pandas, je fais genre partie de cinquante clubs que tu ne connais pas. je sais que ça impressionne Rolling Eyes * Vous vous demandez :"mais qui se cache derrière le visage de cette Jazmin?" moi aussi je me le demande souvent *un peu de sérieux voyons !* Coucouuuuuuu moi c'est Mélina derrière le micro l'écran mais vous devez me connaitre ou pas Rolling Eyes sous le pseudo de stereo hearts. Que dire de plus sur moi... Je suis pas folle vous pouvez demander à ma collègue. STAFF ★ your queenies. 3637433308 A part ça j'ai vingt ans de conneries derrière moi STAFF ★ your queenies. 13909970 et ouais ça devient énorme là STAFF ★ your queenies. 3971413892 Dans la vie j'aime quoi? La musique et les séries surtout les séries ! La musique j'écoute un peu de tout... euh sauf Justin Bieberon :fuckoff: :citron: Question série, je suis une vraie sériephile, je peux passer de Doctor Who à Modern Family en passant par Hart of Dixie et passer mes weekend à me regarder SPN, TVD ou encore Misfits, si je devais faire la liste de tout ce que je regarde eh bien on sera là jusqu'à demain (a). Si vous êtes ici je vous aime déjà -de toute façon j'aime tout le monde STAFF ★ your queenies. 3006096763 - c'est que vous avez l'oeil pour trouver les bons forums parce que notre bébé et bien .. il déchire (a). Si vous avez la moindre question, le moindre petit pépin, ma boîte Mp est grande ouverte 24/7 -harcelez-moi STAFF ★ your queenies. 4186136012 STAFF ★ your queenies. 792872741 - ..
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com

STAFF ★ your queenies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ EVERYTHING A VIP NEEDS.-
Sauter vers: