FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4473

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:48


(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Tumblr_lyeabvC9Ym1qivty9o1_500
© CRÉDIT

★ adrian gabriel fitzgerald

ÂGE ◇ Adrian a vingt-six belles années au compteur. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ Il est né à Londres, un certain 9 Février. STATUT ◇ Le beau Adrian est officieusement en couple avec Baybee afin d'assurer la promotion de leur film. OCCUPATION ◇ Ancien mannequin, il a décidé de se lancer à présent dans sa carrière d'acteur qui s'annonce plus que prometteuse. GROUPE ◇ I wanna be like you. AVATAR ◇ JamieHOTDornan

★ burn hollywood burn
répondre en ajoutant checked après "a"
si je te dis " célébrité ", tu me réponds ?
le but de toute une vie, sans aucun doute. je n'en sais trop rien, c'est le hasard qui fait tout. la perte de l'homme en général, et qui lui retire ses valeurs.
si je te dis " star ", tu me réponds ?
angelina jolie, johnny depp, brad pitt, ceux qui ont marqué hollywood de leur empreinte. kristen stewart, nina dobrev, emma watson, ceux qui sont encore en route, mais qui ont déjà fait un bon bout de chemin. selena gomez, justin bieber, miley cyrus, ceux sur qui la célébrité est tombée à une vitesse fulgurante, et qui luttent encore parfois à la contrôler.
si je te dis " hollywood ", tu me réponds ?
la belle vie, les belles filles, le bonheur à l'état pur. la méfiance, mais la chance tout de même d'enfin devenir quelqu'un. la prison des désillusions, le chemin qui rétrécit à mesure que l'on s'avance, pour nous laisser dans le trouble le plus complet.
si je te parle de ta discipline de prédilection, tu me réponds ?
la comédie, encore et toujours ; c'est être devant les caméras qui t'intéresse, et tu y arriveras. le chant, laisser ses sentiments s'exprimer par le biais d'une voix et des paroles de papier : fabuleux et prenant. la danse, sentir ses pieds valser avec le sol, son corps tout entier flotter dans les airs et ainsi vous délester l'âme. le mannequinat, centre de l'attention et des podiums, longues jambes, maquillage parfait, vêtement hors de prix, telle est ma vie. s'occuper des stars ; les bichonner, les faire avancer, les soutenir quand tout va mal, ou au contraire leur voler des moments privés de leur vie grâce à un objectif.
mais dans le fond, ton but à toi, c'est quoi ?
voir mon nom briller en lettres dorées, voir mon image sur des affiches, me sentir au centre de l'attention, pour enfin exister. avancer autant que je le peux, et tenter de dompter l'animal qu'Hollywood est. sortir de cette spirale infernale, et tenter de ne pas y laisser mes plumes.

★ i'm here to conquer



★ Avant de s'engager en tant qu'acteur, le jeune homme était mannequin. Il voulait suivre un peu les traces de sa génitrice qui elle-même, défilait sur les podiums. Adrian a toujours été une personne qui aime se mettre en avant et être sur scène. Après avoir eu plusieurs remarques positives sur les capacités d'acteur du beau brun, il a décidé de s'envoler pour Los Angeles et décrocha très vite son tout premier rôle au cinéma. Il est d'ailleurs très apprécié du public et particulièrement de la gente féminine, ce qui n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire.

★ Adrian aime les femmes, un peu trop parfois. Déjà très jeune, il commençait à faire tomber des cœurs et a eu sa première expérience sexuelle à seize ans. Il n'est jamais réellement tombé réellement amoureux de ces nombreuses conquêtes, n'ayant pas encore trouvé celle qui ferait chavirer son cœur plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Parfois, il se dit qu'il serait temps qu'il se pose définitivement mais son côté un peu coureur de jupons reprend toujours le dessus, à son grand regret,

★ Il partage l'affiche de son premier film, basé sur une romance impossible au cours du dix-neuvième siècle, avec une jolie blonde prénommée Baybee. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour ce coureur de jupons, me diriez-vous. Et bien, cela est un peu plus compliqué qu'il n'y paraît. Afin d'assurer une plus grande rentabilité de leur film, ils prétendent tout simplement qu'ils sont ensemble. Au départ, cela ne les arrangeait pas tout les deux mais au final, il se pourrait qu'une belle histoire d'amour naisse entre nos deux acteurs.

★ Sa plus grande peur est de tomber très vite dans l'oubli, comme cela a pu arriver à bon nombre de personnes talentueuses encore à notre époque. Les journaux parlent de retombées positives vis-à-vis du jeune homme, ce qui ne peut que le rendre ravi. Afin d'éviter de retomber dans l'anonymat, il essaye tant bien que mal d'assurer la promotion de son tout premier film. Adrian compte bien rester sous les feux des projecteurs encore pour un bon bout de temps.

★ Adrian est : amusant – empathique – énergique – confiant – appliqué – curieux – autonome – cultivé – charmeur – polyvalent – impulsif – têtu – loyal – spontané.


Spoiler:


Dernière édition par Adrian Fitzgerald le Dim 26 Fév - 18:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4473

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:49

★ if it's not like the movies

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o2_250(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o3_250
« Écoutez, vous savez certainement que le film rencontre un franc succès mais pour qu'il reste en haut de l'affiche, il faudrait que vous soyez .. comment dire … en couple. » Les deux interpellés se fixèrent un long moment jusqu'à ce que Adrian prit la parole, tout en fronçant légèrement les sourcils. « Je crains que ça soit impossible. » Leur producteur leva les yeux en l'air, montrant un air de déception sur son visage tandis que la jeune femme acquiesça afin de montrer qu'elle était totalement en accord avec lui. Il était hors de question qu'ils jouent la carte du couple bien heureux. A vrai dire, ils ne pouvaient tout bonnement pas se supporter. Même si lors des conférences et des nombreuses apparitions publiques, Baybee et Adrian se montraient assez complices, hors caméras, ce n'était pas la même rengaine. Ils pouvaient se lancer les pires crasses même si rien que cette idée les amusait tout les deux. Le producteur du film insista longuement sur les raisons qui le poussait à leur faire part de son idée qui selon lui était celle du siècle et qui pouvait les propulser très haut. « Il faut vous faire un nom ! » renchérit l'homme, qui portait une longue et belle histoire derrière lui. Il avait joué de nombreux premiers rôles au cinéma et s'était reconverti dans la production de films, qui était son premier choix de métier étant jeune. Effectivement, nos deux acteurs étaient tout nouveaux dans la grande industrie qu'était le cinéma et pour qu'ils perdurent encore longtemps, il fallait qu'ils trouvent des solutions durables, quitte à que cela empiète sur leur vie privée. Si ils s'adoraient, comme ils le montraient en public, cela n'aurait nullement dérangé Adrian. Depuis qu'il est jeune, on le qualifie de grand coureur de jupons et il ne le nie pas, bien au contraire. Il aurait bien aimé ajouter cette belle blonde aux jambes interminables à sa longue liste. Elle le faisait totalement craquer même s'il refusait lui-même de l'admettre. Cela faisait des mois qu'ils sillonne les routes des Etats-Unis pour promouvoir le film dans lequel ils partageaient tout les deux l'affiche. Il s'agit d'une histoire d'amour impossible au cours du dix-neuvième siècle en plein cœur de la capitale française, la ville de l'amour, paraît-il. C'est en effet, la première expérience cinématographique d'Adrian puisqu'il y a encore quelques années, il s'était lancé dans une carrière de mannequinat qui s'est avérée assez brève mais tout de même enrichissante pour le jeune homme. Il voulait à tout prix suivre les traces de sa mère, très connue dans le métier. En parlant de ses parents, le beau Adrian n'a jamais connu son paternel, à son plus grand regret. Personne ni même sa génitrice ne lui a donné des explications, si bien qu'il aimerait un jour le retrouver même si d'un autre côté, l'idée de son père l'ait abandonné le refroidit incontestablement. Après une bonne heure d'entretien, les deux jeunes acteurs, réticent au départ, finissent par accepter. Ils doivent prétendre tout bonnement être en ensemble, se montrer plus amoureux que jamais devant les caméras et les photographes. Cette petite amourette soudaine intrigue le monde du show-biz, si bien que leur histoire fait couler beaucoup d'encore, notamment dans des journaux très connus. Depuis quelques temps, Baybee et Adrian se rapprochent dangereusement et cela ne fait que s'amplifier de jour en jour. Vous allez dire que cela est tout à fait normal puisque cela fait parti du jeu … mais leur fausse idylle prend largement le dessus sur leur vie privée. Cette prétendue histoire d'amour ferait naître de réels sentiments entre nos deux jeunes tourtereaux ?


Dernière édition par Adrian Fitzgerald le Dim 26 Fév - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5170

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:51

LORACHOUE (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  822774045 comment tu gères avec seksy dornan (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748
réserve-moi un lien I love you
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5182


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:52

L'AMOUUUR DE MA VIIIIE ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071

ORGIE DE SMILEEEEYS:

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3971413892 Bienvenue parmi nous ma femmounette ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
Diable que tu es sexy en Jamie. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Micah Rhodes

Micah Rhodes


★ STRIKE THE POSE : 6
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4458

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:53

JAMIIIIIIIEEEEEEEEEE. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  4186136012 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  1347536052
bienvenue mon beau & garde-moi un lien. I love you (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4473

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:22

Jazmin Bellamy a écrit:
LORACHOUE (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  822774045 comment tu gères avec seksy dornan (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748
réserve-moi un lien I love you
bienvenue I love you
MELICHOUE (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
Et que dire de Lily ? C'est une déesse cette fille. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748
Et pas de soucis pour le lien. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  792872741

Baybee Monroe a écrit:
L'AMOUUUR DE MA VIIIIE ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071

ORGIE DE SMILEEEEYS:

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3971413892 Bienvenue parmi nous ma femmounette ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
Diable que tu es sexy en Jamie. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748

MA FEMMOUUUUUUNETTE !
Comment t'es trop canon avec Amber, c'est fou ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  4186136012 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  792872741
Haaan, tout ça pour moi? C'est trop voyons. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  1347536052 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769
On va tout gérer. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3971413892 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  2783411118

Micah Rhodes a écrit:
JAMIIIIIIIEEEEEEEEEE. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  4186136012 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  1347536052
bienvenue mon beau & garde-moi un lien. I love you (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
GRONGRON (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  556403049
Merci beaucoup, et c'est même avec plaisir pour le lien. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3637433308 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5182


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:26

Adrian Fitzgerald a écrit:
Baybee Monroe a écrit:
L'AMOUUUR DE MA VIIIIE ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071

ORGIE DE SMILEEEEYS:

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3971413892 Bienvenue parmi nous ma femmounette ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
Diable que tu es sexy en Jamie. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748

MA FEMMOUUUUUUNETTE !
Comment t'es trop canon avec Amber, c'est fou ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  4186136012 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  792872741
Haaan, tout ça pour moi? C'est trop voyons. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  1347536052 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769
On va tout gérer. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3971413892 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  2783411118

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071 Et toi en Jamie, c'est l'accomplissement de tout là (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  822774045
Héhé, je t'avais dit que je t'en ferais voir des couleurs avec mes smileys. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769
GRAVE. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3637433308 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5170

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:28

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
j'avoue Lily est une déesse I love you depuis le temps que je voulais la jouer en plus (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5182


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:31

Jazmin Bellamy a écrit:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
j'avoue Lily est une déesse I love you depuis le temps que je voulais la jouer en plus (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970

Bon, je sais qu'on parle pas de moi, mais cte phrase sonne extrêmement bien. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5170

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:33

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970 je savais que tu allais réagir à ça. Ah la la ma femme t'es incorrigible, mais c'est pour ça qu'on t'aime (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5182


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:34

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970 PRÉVISIBLE GIRL, mais qui est-elle ? C'est Lily ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970 Oh c'est gentil (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4473

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:13

Baybee Monroe a écrit:
Jazmin Bellamy a écrit:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
j'avoue Lily est une déesse I love you depuis le temps que je voulais la jouer en plus (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970

Bon, je sais qu'on parle pas de moi, mais cte phrase sonne extrêmement bien. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  13909970 Arrow
j'ai mit dix bonnes minutes à capter la blague. Laughing Arrow (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  744883311
Bande de fifous. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  822774045
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:38

Que des dieux sexuels sur ce forum. Ca te dis qu'on se reproduise ensemble ? (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3637433308 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4473

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:46

Oh tiens, pourquoi pas. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769
d'ailleurs, réserve-moi un super lien. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  792872741 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Noah Keenan

Noah Keenan


★ STRIKE THE POSE : 47
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4467

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:54

évidemment mon beau, tu n'as pas le choix ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  2783411118
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4473

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

Noah Keenan a écrit:
évidemment mon beau, tu n'as pas le choix ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  2783411118
on se retrouve sur ma/ta fiche de lien. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  2783411118 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  2783411118
J'ai terminé ma fiche, c'est pas top mais j'espère que ça plaira à ma femmounette. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  556403049 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5182


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:22

YO T'AIME ! (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748

Je te valide avec plaisir ma toute belle, et on va se faire des RPs canons (a) (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com
Adrian Fitzgerald

Adrian Fitzgerald


★ STRIKE THE POSE : 36
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 26/02/2012
★ FAME ADDICT : 4473

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:28

YO T'AIME AUSSI, FORT FORT FORT. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748
Mais trop (a) (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Monroe

Baybee Monroe
I STILL GOT THE NASTY IN MEit's hollywood babe.


★ STRIKE THE POSE : 884
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5182


★ IT'S HOLLYWOOD BABE
★ SINON TOI T'ES PLUTÔT ...: acteur, jouer un autre que toi, ça te plait.
★ ET TON AGENDA DE MINISTRE ALORS ?:
(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  388342071 Pas plus que moi, c'est pas possible. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3525840331 (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3978643748

Muahaha (a) (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-supastar.forumdeouf.com


Contenu sponsorisé



(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Empty
MessageSujet: Re: (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD. (fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(fini) ∞ BABY, IT'S A WILD WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ IT LOOKS SO GOOD. :: ★ SHINE YOUR LIGHT NOW.-
Sauter vers: