FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! BARNES ▽ dead hearts are everywhere. 388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. BARNES ▽ dead hearts are everywhere. 3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

BARNES ▽ dead hearts are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5168

BARNES ▽ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: BARNES ▽ dead hearts are everywhere. BARNES ▽ dead hearts are everywhere. Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49

BARNES ▽ dead hearts are everywhere. Tumblr_lzgf9gI2QQ1r5xzhuo1_500


NOM(S) ◇ Morrison, nom anglais provenant de son père qu'il n'a pas connu. PRÉNOM(S) ◇ Nathaniel, prénom chéri par sa mère. Le jeune homme a reçu le prénom du premier amour de sa mère. Mais tout le monde l'appelle Nate. ÂGE ◇ le jeune homme a vingt-sept ans, bientôt la trentaine on ne croirait pas comme ça hein? LIEU ET DATE DE NAISSANCE ◇ né à Londres, date au choix. STATUT ◇ sa vie amoureuse est comment dire compliquée en ce moment. Officiellement Nate est célibataire mais pour les tabloïds il est en couple. OCCUPATION ◇ acteur, rêve de gosse que sa mère ne comprend pas vraiment. Mais pour l'instant le jeune homme ne croule pas sous les propositions. s'il n'arrive pas à percer dans ce domaine, Nate se verrait bien chanteur. GROUPE ◇ I wanna be like you AVATAR ◇ ben FAISMOIDESENFANTS barnes

I want you to remember me


Racontez-nous ici cinq points importants sur votre scénario, son histoire, son caractère, comme vous voudrez, l'important est que l'on apprenne plus sur le personnage (:











Go on and try to tear me down


BARNES ▽ dead hearts are everywhere. Tumblr_lyf0uuhOS91qdncawo2_250
◇ petite phrase décrivant votre relation

Tu es sûr de vouloir continuer ? Je lui souris timidement. Je connaissais déjà sa réponse mais, j'espérais encore qu’il change change d'avis. Oui, j'en suis sûr. Mais ne t'inquiètes pas, personne ne saura vraiment la vérité sur nous deux. Et puis c’est un mal pour un bien, grâce à cette histoire, tu as été contactée pour un tournage. Nathaniel n’avait pas tord.



Dernière édition par Jazmin Bellamy le Lun 27 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin Bellamy

Jazmin Bellamy
THE CARTOON HEARTlight a fire, a flame in my heart.


★ STRIKE THE POSE : 878
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 5168

BARNES ▽ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: BARNES ▽ dead hearts are everywhere. BARNES ▽ dead hearts are everywhere. Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:17

scénario libre mpottez-moi si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas

BARNES ▽ dead hearts are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ MY HEART'S A STEREO.-
Sauter vers: