FAME HOOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MES ACTEURS EN HERBE ! QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  388342071 Nous vous rappelons que le premier casting est ouvert, et que nous vous attendons nombreux afin de trouver nos parfaits personnages. QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  3637433308 Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Fame Hooker ! I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fame Hooker

The Fame Hooker
BAD KIDif you are what you say, you are, a supastar.


★ STRIKE THE POSE : 145
★ IN HOLLYWOOD SINCE : 18/12/2011
★ FAME ADDICT : 4701

QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  Empty
MessageSujet: QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken. QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:06


QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  Tumblr_lst7nouNR91qbdq9so1_500

bref, je sais pas qui choisir pour mon nouveau visage.

Mes bichons. Soyons sérieux deux minutes. Vous avez perdu votre identité. Votre avatar les mecs, ça ne plaisante plus. Comment on fait si on a pas Nina Dobrev ? Comment on fait si on a pas Amber Heard ? Oh non, Ian est pris ? QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  822774045 Ne paniquez PAS. On est là pour vous. I love you Sachez qu'il existe d'autres célébrités tout aussi canons (a), et que nous sommes professionnels en la matière. Cool Ici on aime tout le monde, que votre avatar soit "connu" ou pas, on s'en fiche, on s'en fout, on a de la place pour tout le monde. QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  744883311 Alors si vous hésitez, que votre cœur balance entre deux, venez nous en parler, et on tentera de vous aider du mieux qu'on le pourra. QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  792872741 N'ouvrez pas un nouveau sujet, venez en parler à la suite de ce message QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.  744883311

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ★ oh shit, meester's already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAME HOOKER :: ★ EVERYBODY COMES :: ★ YOU LIKE THE SMELL OF IT. :: ★ GUEST'S ROOM.-
Sauter vers: